Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
 

Logo Crédigo

Appelez-nous au 03 22 66 56 56

Rachat de crédit conso sans garantie

Rachat de crédit

Des prêts conso en cours et pas envie d’hypothéquer votre maison si vous faîtes un rachat de crédits, il existe une solution : le rachat de crédit conso sans garantie. On vous explique ce nouveau produit, les conditions requises et ses avantages…

Qu’est ce qu’un rachat de crédits conso sans garantie ?

rachat de credit sans garantie

Un rachat de crédit conso sans garantie permet de regrouper tous les prêts conso en cours (voiture, personnel, LOA, travaux, crédit renouvelable…) mais aussi les dettes (fiscales, découvert bancaire) sans demande de garantie de la banque via une hypothèque ou un nantissement.

Dans le cadre d’un rachat de crédit, l’établissement prêteur demande souvent une garantie en cas de défaillance de l’emprunteur. Cette garantie, sur un bien immeuble ou incorporel, peut prendre la forme d’une hypothèque ou d’un nantissement.

Je demande mon rachat de crédit sans garantie ➔

Rappel sur le nantissement et l'hypothèque :

L’hypothèque : la garantie repose ici sur un bien réel, un immeuble comme un terrain, une maison, un appartement, un logement…. Si l’emprunteur ne paie pas, son bien sera saisi en priorité et mis en vente après une décision de justice.

Le nantissement : la garantie repose ici sur un bien incorporel, un contrat d’assurance-vie, un portefeuille de titres boursiers... En cas de non-paiement de l’emprunteur la banque demande l’attribution du contrat (capital et intérêt compris).

Le rachat de crédit conso sans garantie avec nos partenaires bancaires

Nos différents partenaires bancaires proposent un nouveau produit qui permet de regrouper tous vos crédits conso sans demande de garanties.

Pour cela il faut remplir une condition importante : avoir un revenu de 4000 euros minimum (par foyer). Tous les types de crédits conso peuvent être rachetés, un prêt immo peut être repris si la part des encours de ce crédit ne dépasse pas 60% du capital total à regrouper.

Le montant du nouveau crédit peut atteindre 150000 euros pour les locataires et le nouveau crédit peut durer entre 7 et 12 ans. Pour les propriétaires, le montant est de 250000 euros avec un prêt allant de 7 à 15 ans.

Une offre dans les 24 heures, un conseiller à votre écoute

Si votre dossier est complet, une offre de prêt peut être fournie dans les 24 heures et la trésorerie supplémentaire demandée (s’il y a lieu) est envoyée sur votre compte dans les 8 jours. De plus pour plus d’efficacité et de rapidité, il vous sera proposé d’utiliser le système de la signature électronique.

Votre conseiller Crédigo pourra vous conseiller pour toute demande de rachat de crédit conso sans garantie. Vous pouvez les contacter au 03 22 66 56 56 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Vous pouvez aussi faire une demande en ligne.