Simuler votre rachat de soulte

Solutions rachat de soulte

Effectuez votre demande de rachat de soulte

Pour évaluer les frais de votre rachat de soulte et réaliser une étude personnalisée gratuite et sans engagement, il vous suffit de compléter le formulaire suivant afin d'obtenir toutes les solutions réelles envisageables pour financer votre rachat de soulte.


Votre projet


Votre prêt(s) immobilier(s) en cours


La soulte


Crédit en cours ?


Vos informations


Vos coordonnées

(*) Champs obligatoires

Effectuez un rachat de soulte en ligne

Qu’est-ce que le rachat de soulte?

Lorsqu’un bien en indivision a été acquis par un ménage marié, pacsé ou en union libre, un ménage, il est possible de racheter la part de la personne avec qui le bien immobilier a été acquis (aussi dit l’indivisaire). Cette opération est appelée le rachat de soulte.

En payant la compensation financière d’une partie du bien., il est possible de devenir l’unique propriétaire de ce bien.

En règle générale, on peut faire appel au regroupement de crédit avec soulte lors d’une séparation, d’un divorce, d'un héritage ou encore d’un décès.

Comment effectuer un rachat de soulte ?

Le regroupement de soulte doit obligatoirement se faire par l’intermédiaire d’un notaire puisqu’il s’agit d’un acte notarié mais aussi d’une opération bancaire. L’une des deux parties peut contacter un notaire agréé afin de faire son souhait de rachat de part.

Il est important d’avoir une situation financière stable et un taux d’endettement inférieur à 30% puisque les comptes et la situation financière du demandeur seront vérifiés

Faire appel au spécialiste Crédigo

Spécialiste du rachat de crédit depuis 1998, Crédigo est un courtier IOBSP il est le premier organisme certifié ISO 9001 pour l'ensemble de ses services depuis 2006.

En vous adressant à un organisme de crédit certifié ISO 9001, vous bénéficiez de l'engagement d'une entreprise qui place l'intérêt de ses clients avant tout.

Vous pouvez contacter les conseillers financiers Crédigo en composant le 03 22 66 56 56 ou remplissant le formulaire de rappel.