Le rachat de crédit pour propriétaire
Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier et vous avez plusieurs prêts à rembourser. Il est tout à fait possible de racheter vos crédits conso et/ou prêt immobilier pour réduire vos mensualités. Intéressé ?
Hypothéquer votre bien immobilier pour avoir de l'argent
Le prêt hypothécaire est un moyen pour les propriétaires d'acheter un autre bien ou de financer un projet personnel. Il est tout à fait possible de mettre en garantie votre maison ou appartement pour obtenir une somme d'argent.
Financement pour marchand de bien
Il existe plusieurs options pour financer vos opérations immobilières. Découvrez nos solutions sur mesure conçues spécialement pour les marchands de biens.
Devenez propriétaire : nos solutions de prêt immobilier
Vous souhaitez devenir propriétaire d’une résidence principale, secondaire ou locative... ? Nos conseillers vous accompagnent dans vos démarches et négocient pour vous le meilleur taux pour votre prêt immobilier.
Vendre et racheter son bien immobilier
Propriétaire d’un bien immobilier, la vente à réméré et le portage immobilier vous permettent de vendre votre bien, de continuer à y vivre et d'avoir une faculté de racheter ce bien dans un délai convenu. Crédigo vous accompagne.
Obtenez un prêt relais : la vente finance le nouveau bien immobilier
Le prêt relais vous permet de vendre un bien immobilier pour en acheter un autre en attendant de percevoir le produit de la revente de votre bien actuel.
- Faire un rachat de prêt relais pour le transformer en prêt immobilier.
- Comment obtenir un prêt relais sec ?
Vendre sa maison en étant nu-propriétaire
Le nu-propriétaire possède le droit de vente sur son bien, il est donc possible pour lui de vendre uniquement sa nue-propriété. La personne possédant l'usufruit garde son droit d'habiter dans la propriété. Pour vendre la pleine propriété du bien cela doit se faire avec l'accord de l'usufruitier.
Vendre un bien immobilier en viager
Le viager est un transfert de la propriété à un tiers en échange du versement d’une rente annuelle ou mensuelle jusqu’au décès du vendeur.