Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Acquérir un nouveau bien immobilier

Regrouper ses crédits afin d’accéder à la propriété pour la première fois ou pour prendre l’air dans son logement secondaire, c'est possible !

Une demande de trésorerie intégrée dans une démarche de rachat de prêts peut être un moyen de financer un projet immobilier ainsi que de nombreux autres projets.

Acquérir un nouveau bien immobilier

Vous avez envie de vous sentir bien chez vous, de faire ce que vous voulez dans votre logement (travaux, aménagement, décoration), que votre loyer vous revienne directement, de changer d’air dès que vous le pouvez dans une résidence secondaire ou bien d’acheter une maison, un logement pour le mettre en location ?

Diverses raisons expliquent l’envie d’acquérir un bien immobilier. Le type de bien varie selon des envies et des besoins liés à chacun.

Regrouper ses crédits afin d’accéder à la propriété pour la première fois ou pour prendre l’air régulièrement dans son logement secondaire est possible. Une demande de trésorerie intégrée dans votre démarche de rachat de prêts vous aidera à concrétiser votre projet immobilier.

La décision d’acheter une maison est prise mais, par où commencer ? Que ce soit votre premier bien immobilier ou non, ce type d’achat demandant un budget conséquent, le choix du logement mérite longue réflexion.

Pour ne pas se tromper et trouver l’habitation qui vous convient, le mieux est de commencer par lister l’ensemble de ses critères pour ensuite trouver des informations liées au type d’achat recherché. Lorsque le projet immobilier se précisera, il sera possible de faire le point sur le budget global nécessaire à l’acquisition du bien.

De cette manière, votre besoin en trésorerie n’en sera que plus précis et les conditions seront optimales pour effectuer une demande de rachat de crédits avec Crédigo en intégrant une trésorerie complémentaire.

Vous êtes intéressé par le rachat de crédits et voulez savoir comment lancer ce type de démarche chez Crédigo ?
N’hésitez pas à effectuer une demande en ligne afin d’obtenir un aperçu des solutions envisageables, ou à nous contacter directement si vous souhaitez recevoir des renseignements.
Nos conseillers sont à votre écoute au 03 22 66 56 56.

 

 

Twitter icon
Facebook icon