Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Rachat de crédit fonctionnaire, agents de la fonction publique

 

Le rachat de crédit fonctionnaires est une opération qui permet aux personnes de la fonction publique de réduire leurs mensualités aux meilleurs taux

Rachat de prêt fonctionnaire

Le regroupement de crédit fonctionnaire est une opération bancaire proposée par Crédigo société spécialisée dans le rachat de crédit pour les emprunteurs de la fonction publique.

Les crédits à racheter peuvent être de nature différentes :

  • Des crédits à la consommation,
  • Des prêts immobiliers,
  • Des crédits personnels destinés aux fonctionnaires,
  • Des crédits auto,
  • Autres...

Cette opération financière permet aux fonctionnaires d’obtenir un prêt avec une seule mensualité auprès d’un seul établissement bancaire.

Les fonctionnaires, malgré des revenus stables et réguliers, peuvent se retrouver en situation de surendettement. Avec le satut de fonctionnaire et la sécurité de l'emploi, les agents de la fonction publique peuvent obtenir facilement un regroupement de leurs crédits pour allonger et réduire leurs mensualités avec un meilleur taux.

Crédigo propose le rachat de crédit fonctionnaire

Courtier indépendant dans le rachat de crédit depuis 1998, Crédigo propose des solutions de rachat de prêt aux fonctionnaires pour rééquilibrer leurs budgets.

Les salariés de la fonction publique ont des facilités pour regrouper leurs crédits. En effet, les établissements bancaires prêtent plus facilement, la sécurité de l’emploi liée aux statut de fonctionnaire garantissant une confiance supplémentaire pour les banques. Le regroupement de crédits fonctionnaire permet aux agents du secteur public de demander un dossier de rachat de prêt personnalisé qui sera traité plus rapidement par les établissements bancaires de part leurs statuts.

Parmi les quelques 6 millions de fonctionnaires en France, pays qui en compte le plus d’agent de la fonction publique dans l’Union Européenne. A savoir qu’il existe 3 grandes catégories de fonctionnaires :

  • Le fonctionnaire d’État qui dépend d’une administration centrale.
  • Le fonctionnaire territorial qui lui dépend d’une collectivité qu’elle soit d’une commune, d’une agglomération ou encore d’une région.
  • Le fonctionnaire hospitalier qui comme son nom l’indique est en poste dans un hôpital.

En ce qui concerne le rachat de crédit pour les fonctionnaires, mêmes si des différences existent entre ces trois catégories, elles sont éligibles au même type de rachat de crédits. Cependant, malgré leurs statuts particuliers, les fonctionnaires ne sont pourtant pas à l’abri de certains risques professionnels ou familiaux.

En terme de rachat de crédit pour les professionnels de la fonction publique, il n’y a donc pas de produits spécifiques pour les agents de la fonction publique. Quelques soient leurs situations patrimoniales ou professionnels, ils pourront toujours effectuer un rachat de prêt rapidement.

Que vous soyez locataire, propriétaire et salarié de la fonction publique avec ou sans logement de fonction, vous devez remplir une demande de regroupement de crédits sur le site Crédigo, cette demande est gratuite et sans engagement, un conseiller vous recontactera sous 48h.

Je simule mon rachat de crédits

Twitter icon
Facebook icon