Rachat de crédit locataire ou héberge par la famille

22 Apr 2013
Rachat credit

Si le total des mensualités de vos crédits est trop élevé par rapport à vos revenus, des solutions existent pour les personnes en location ou hébergées pour réduire le taux d’endettement de votre foyer.

Rachat de crédit hébergé ou locataire : des solutions existent

Le rachat de crédits consiste à regrouper ses crédits en un seul prêt avec une mensualité unique et plus légère. Augmentez votre capacité d'emprunt ou baisser votre taux d'endettement grâce au rachat de crédit locataire. Avec le regroupement de crédit hébergé ou locataire, les personnes qui sont en location ou hébergées par un tiers peuvent aussi financer un nouveau projet en ajoutant une trésorerie supplémentaire compris dans leurs mensualités.

Le rachat de crédit facilite la gestion au quotidien de votre budget en regroupant tous vos crédits en un. Non seulement vous ne gérer plus qu’un seul crédit mais il permet de diminuer la mensualité totale de vos crédits et même si vous êtes en location.

En ce qui concerne les locataires ou hébergés fichés au registre des incidents bancaires (FICP) qui souhaitent effectuer une demande de financement, il n’y pas de réelle solution proposée par les banques sans une garantie hypothécaire solide.

Le rachat de prêt avec Crédigo

Dans le cadre d'un rachat de credit locataire ou rachat crédit propriétaire, Credigo s’engage à diminuer votre taux d’endettement afin d’augmenter votre pouvoir d’achat et vivre des fins de mois plus faciles à vivre. Et même si vous avez déjà effectué un regroupement crédit depuis plus de 2 ans, une opération de rachats est possible.

Crédigo, courtier spécialiste du rachat de crédits et du prêt hypothécaire, vous propose de regrouper tous vos crédits et de diminuer vos mensualités. Si vous vous demandez ce que ça peut vous apporter ? Prenons le temps de discuter, exposez-nous votre situation. Nous pourrons vous proposer une simulation de remboursement de crédit la mieux adaptée .

Avec des taux relativement bas, l'année 2018 a été propice à la contraction de crédits ou au rachat de prêts. Mais qu'en est-il pour ce début 2019 ?…
22 jan 2019
Rachat credit
Pour de nombreux jeunes, le prêt étudiant souvent indispensable pour accéder aux études supérieures, peut faire l'objet si nécessaire d'un rachat de…
14 nov 2018
Rachat credit
Le code des impôts et plus précisément l’article 1398 prévoit une possibilité d’être exonéré ou d’obtenir un dégrèvement de la taxe foncière pour un…
30 oct 2019
Economie
C'est un avantage non négligeable de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise : son rendement. Ce dernier est très élevé puisqu'il est…
25 oct 2019
Crédit immobilier