Rachat de crédit pour artisan et commerçant

Rachat de crédit

Les artisans commerçants peuvent demander un rachat de crédit pour des prêts personnels (conso et immo), pour faire un apport dans sa société via une trésorerie ou faire un rachat de crédits des dettes professionnelles.

Le commerçant artisan peut faire un rachat de ses crédits personnels

Rachat de crédit pour les artisans et les commerçants

Un commerçant-artisan peut demander un rachat de crédits mais les dettes personnelles et professionnelles seront bien dissociées. Dans ce cas Il est possible de reprendre les crédits personnels (consommation, immobiliers, LOA, LLD, crédit renouvelable) et d’y inclure une trésorerie….

La situation du demandeur sera examinée au cas par cas. Le nouvel organisme prêteur va demander de présenter les trois derniers bilans.

Le rachat de crédit des prêts personnels permettra d’équilibrer les finances en diminuant les mensualités.

Il est possible d’injecter de l’argent dans son entreprise via un prêt de trésorerie hypothécaire

Un prêt de trésorerie hypothécaire est un prêt par lequel, en donnant en garantie hypothécaire un bien immobilier dont vous êtes propriétaire, vous obtenez de la trésorerie pour réaliser vos projets professionnels ou particuliers.

Mais Crédigo a aussi une solution pour les dettes professionnelles.

Un partenaire financier de Crédigo propose un rachat de crédit des dettes et prêts professionnels.

Les dettes professionnelles les plus courantes sont celles liées aux équipements achetés à crédit, au financement d’un fonds de commerce, au pas-de-porte, au leasing des véhicules ou équipements, etc.

Attention dans le cas du rachat de murs commerciaux, le propriétaire des murs, financé par crédit, peur être différent de l’exploitant qui loue cet endroit. Il s’agit alors d’un investissement immobilier financé par un crédit immobilier personnel.

Dans le cas d’un achat de murs par un exploitant, on parle de financement professionnel intégrant outre le local, les travaux de mise aux normes, l’achat de matériels…

Artisans, commerçants : le rachat de crédits avec Crédigo

La situation de chaque personne étant unique, un conseiller personnel étudiera en détail votre demande et vous accompagnera à chaque étape de votre regroupement de crédit.

La simulation et l’étude de votre dossier sont totalement gratuites et sans engagement. N’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56.