Ajouter la trésorerie pour votre projet dans le rachat de crédit
Vous souhaitez financer un projet, mais vous avez déjà contracté plusieurs crédits ? Le rachat de crédit intégrant une trésorerie complémentaire est une solution pour le financement de projet, qu’il soit anticipé (auto/moto, travaux, voyage, etc.) ou inattendu (maladie, divorce, etc.) et, sans avoir à contracter un nouveau crédit supplémentaire.
Car, l’avantage premier de la trésorerie complémentaire est qu’il ne s’agit pas réellement d’un crédit, mais bien d’une somme d’argent supplémentaire vite disponible, et intégrée directement au montant total du nouveau et unique crédit.
Cette trésorerie obtenue permet alors de ne pas augmenter son taux d’endettement, pour pouvoir ensuite financer d’autres projets ou se prémunir contre des imprévus
Le financement de projet est parfois difficile lorsque l’on a déjà contracté plusieurs crédits. Afin d’obtenir une somme d’argent supplémentaire tout en évitant de se mettre dans une situation d’endettement important, le rachat de crédits intégrant une trésorerie complémentaire représente un bon moyen pour réaliser un nouveau projet ou pour se prémunir contre des imprévus.
Le regroupement de crédit permettant d’alléger vos mensualités en les remboursant dans un délai rallongé, il vous sera possible d’intégrer une demande de trésorerie, qui vous permettra, par la suite, la concrétisation et le financement de votre projet.
Définir le type de projet que vous souhaitez financer
Vous souhaitez financer un projet sans contracter de crédit supplémentaire ? Le regroupement de prêts avec trésorerie constitue une solution.
Le rachat de crédit intégrant une trésorerie complémentaire est en effet un moyen d'obtenir un financement de projet. Cette somme d’argent supplémentaire est intégrée directement au montant total du nouveau crédit.
Avant d’effectuer toute demande de rachat de prêts, vous pouvez vous interroger sur l’idée d’un éventuel projet : Aurai-je besoin d’une somme d’argent pour réaliser des travaux ? Pour financer les études de mon enfant ? Pour acheter une nouvelle voiture ? Pour partir en voyage cet été ? Pour prévoir un imprévu en cas de soucis de santé pour mes proches ?
Une fois que vous aurez défini votre projet, vous pourrez procéder à votre demande de regroupement de crédit avec trésorerie.
Je regroupe mes crédits et ajoute mon projet ➔
Sans compromettre l’équilibre général de votre budget, l’enveloppe obtenue pourra vous servir à financer des projets aussi divers que :
- Des projets relatifs à l’immobilier : travaux, rénovation, construction, achat d’un nouveau bien, etc.
- Des projets relatifs à votre vie personnelle : mariage, voyages, naissance, etc.
- Des projets relatifs à des besoins matériels et concrets : ameublement, auto, moto, etc.
- Des projets relatifs à l’avenir de vos proches ou au vôtre : études, anticipation de sa retraite, etc.
Une idée de projet ? Nous mettons à votre disposition de nombreux autres projets possibles avec le regroupement de crédit + trésorerie.
C’est après une étude détaillée de votre demande, réalisée par votre conseiller, qu’il vous sera possible de savoir si votre rachat de crédits avec projet sera possible.
Passer par un courtier et faire une simulation pour son projet de rachat de crédit
Après avoir défini le projet que vous souhaitez réaliser, vous pourrez déterminer votre besoin de trésorerie. Une fois le montant précisé, il faudra l’intégrer lors de votre demande de regroupement de crédits en ligne.
Il n’est pas toujours évident de déterminer le montant dont vous avez besoin pour réaliser votre projet. Nos conseillers sont à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans sa concrétisation dans le cadre de votre demande de rachat de crédits.
Votre demande de financement et l’étude détaillée de votre dossier afin de le défendre auprès des banques sont gratuites et sans engagement.
Article(s) en relation(s)