Rachat de crédit auto : comment faire ?

hand Regroupez vos crédits, jusqu’à -60%* sur vos mensualités !

€ par mois
€ par mois

Rachat de crédit

Rachat de crédit auto pour financer ou réparer un véhicule

Inclure son crédit auto dans un rachat de crédit permet de baisser les mensualités mais aussi d'intégrer une trésorerie complémentaire pour financer un projet.

A quoi sert le rachat de crédit auto ?

Le rachat de crédit est une opération consistant à regrouper plusieurs crédits en un seul. Il est possible d'y intégrer divers types de crédits tel que des crédit immobilier, des crédits consommation mais aussi des crédit auto. Il sera alors possible de regrouper l'ensemble sous une seule et unique mensualité au même taux.

Quels sont les atouts du rachat de crédit voiture ?

En demandant un rachat de crédit auto, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages :

  • Un seul et unique taux, plus avantageux: en faisant un rachat de crédit au meilleur taux il est possible de faire des économies
  • Une gestion facilitée du budget : le rachat de crédit auto permet d'avoir une visibilité sur son budget grâce à la seule et unique mensualité prélevée
  • Une assurance prêt avantageuse : il est possible d'optimiser son assurance emprunteur en souscrivant une seule assurance pour le rachat de crédits

Financer une nouvelle voiture avec un rachat de crédit

Saviez-vous qu'il est possible d'acheter une nouvelle voiture avec un rachat de crédit auto ? Mais comment faire ? C'est très simple, en effectuant un regroupement de crédits il est possible d'y intégrer une trésorerie complémentaire. Cette trésorerie vous permettra alors d'acheter votre nouvelle voiture.

Pourquoi faire son rachat de crédit auto avec Crédigo?

Le rachat de crédit voiture avec Crédigo est un moyen d’alléger ses mensualités pour se laisser la possibilité de bénéficier d’un apport financier supplémentaire qui vous permettra d’acheter un nouveau véhicule ou de le réparer.

Fort de 20 ans d'expertise dans le monde du rachat de crédit, Crédigo met à votre disposition ses experts qui s'assureront de satisfaire votre demande. Pour obtenir plus d'informations concernant la mise en place d'un dossier de restructuration de crédits, n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers au 03 22 66 56 56.

Les projets possibles pour acheter ou réparer un véhicule