Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Construire et aménager une terrasse avec la trésorerie intégrée au rachat de crédit, Sylvie et son conjoint l’ont fait !

Sylvie et son ami ont pu concrétiser leur projet de construction en regroupant leurs crédits et en y intégrant une trésorerie complémentaire.

Ce couple a fait construire une terrasse grâce à la trésorerie obtenue dans le cadre du rachat de crédit.

Pacsés et vivant dans les Alpes-Maritimes, Sylvie et son conjoint étaient employés en CDI, propriétaires avec un enfant à charge. Ils souhaitaient regrouper l’ensemble de leurs crédits afin de diminuer considérablement leur taux d’endettement.

Les prêts contractés avaient permis au couple de financer l’achat de deux véhicules et de réaliser des travaux sur leur bien immobilier. Par ailleurs, les réserves souscrites avaient servi à régler des frais dentaires conséquents et des achats de meubles et d’électroménager.

Sylvie et son mari ont souhaité regrouper leurs prêts afin d’y voir plus clair dans leur budget en remboursant un seul crédit au lieu des divers prêts qu’ils avaient. De plus, ils ont pensé à demander un financement d’environ 2300€ dans le cadre de leur rachat de prêts car ils avaient pour projet d’aménager leur espace extérieur en faisant construire une terrasse de 20m2. La durée de remboursement étalée sur 8 ans a permis au couple de mettre un peu d’argent de côté chaque mois tout en simplifiant la gestion de leur budget et en concrétisant leur projet de construction.

Au final, pour Sylvie et son mari, le rachat de crédit avec financement complémentaire a répondu de manière appropriée à leurs besoins.

Nous mettons à votre disposition d'autres projets possibles avec le regroupement de crédit + trésorerie