Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Grâce au rachat de crédits avec trésorerie, Michel et sa femme ont fait l’acquisition d’une moto

Le couple a pu réaliser son projet d’achat de roadster en bénéficiant d’un financement dans le cadre de son rachat de crédits.

Michel, retraité et sa femme, fonctionnaire non titulaire (en CDD), ont souhaité regrouper leurs crédits et bénéficier d’une trésorerie pour, d’une part, alléger leurs mensualités et d’autre part, pour acheter une moto.

Comme le projet abouti de Michel et sa femme le prouve, crédits et projets, lorsqu’ils sont intégrés dans un rachat de prêts ne sont pas incompatibles. En effet, en regroupant ses crédits, il est possible d’alléger ses mensualités et de bénéficier d’un financement pour la réalisation d’un projet d’acquisition de véhicule.

Les différents prêts du couple avaient été effectués pour acheter un véhicule au fils de Madame. Ce dernier étant indépendant, il remboursait 200€ tous les mois. Michel et sa femme avaient également acheté une voiture pour leur besoin personnel.

Aimant les deux-roues, le couple a souhaité s’offrir une moto de type roadster, ce pourquoi, en regroupant leurs crédits, ils ont demandé une trésorerie de 9500€.

Par conséquent, Michel et sa femme, en regroupant leurs crédits et en y intégrant la trésorerie dont ils avaient besoin, ont pu y voir plus clair dans leur budget et acquérir la moto qu’ils désiraient.

Vous voulez savoir comment bénéficier d’une trésorerie dans le cadre d’un rachat de crédits ?
N’hésitez pas à contacter un de nos conseillers au 03 22 66 56 56.