Comment fonctionne un rachat de crédits ?

Rachat de crédits

Le regroupement de crédits est une opération qui consiste à regrouper plusieurs crédits déjà contractés en un seul et unique emprunt.

Cette procédure permet de regrouper l’ensemble de ses crédits en un seul prêt à un taux fixe et sur une durée unique auprès d’une seule banque partenaire, sans nécessairement changer de domiciliation bancaire.

Le regroupement de crédits est un outil efficace pour simplifier la gestion de son budget, pour retrouver un meilleur équilibre financier, pour renégocier son taux d'emprunt ou encore pour financer un projet.

Pour bénéficier d'un rachat de crédits, il faut suivre plusieurs étapes :

  1. Je fais ma demande en ligne et reçoit un résultat en 3 minutes.
  2. Je reçois un premier avis et un conseiller me propose une première solution de financement.
  3. Je retourne mon dossier complet que le conseiller analyse et transmet à la banque..
  4. J’obtiens un accord définitif et signe l'offre de contrat de crédit..
  5. Je reçois le financement..

Pour plus d'informations, voir aussi Qu'est-ce que le rachat de crédits?

  Les dernières actualités
Existe-t-il un moment de l’année plus propice qu’un autre pour acheter un bien immobilier ? D’une période à l’autre les acheteurs sont plus nombreux…
06 juil 2020
Immobilier
Le plafond à 50 euros pour un paiement par carte sans contact est passé à partir du 11 mai de 30 à 50 euros. Un geste barrière et économique selon le…
08 juin 2020
Digital
Une opération de rachat de crédits s'adresse aux particuliers ayant au moins 2 crédits à regrouper mais aussi aux professionnels sous certaines…
Rachat de crédits
Le regroupement de crédits est une opération qui consiste à regrouper plusieurs crédits déjà contractés en un seul et unique emprunt. Cette…
Rachat de crédits