Est-il possible de faire un rachat de crédits même si j'ai eu des incidents de paiement ?

Rachat de crédits

Il est plus délicat de bénéficier d'un rachat de prêts lorsque vous avez eu des incidents de paiement récents

On appelle incident de paiement tout règlement rejeté par l'organisme bancaire pour manque d'argent sur le compte bancaire. Ce problème arrive lorsque vous n'êtes plus solvable et concerne tout type de paiement (chèques, virements, prélèvements).

Il est plus délicat de bénéficier d'un rachat de prêts lorsque vous avez eu des incidents de paiement récents. Nous vous conseillons donc d'éviter ce genre de situation. Néanmoins, il arrive dans certains cas que les organismes bancaires prennent en compte les raisons de ces incidents et accepte la restriction de crédits.

  Les dernières actualités
Existe-t-il un moment de l’année plus propice qu’un autre pour acheter un bien immobilier ? D’une période à l’autre les acheteurs sont plus nombreux…
06 juil 2020
Immobilier
Le plafond à 50 euros pour un paiement par carte sans contact est passé à partir du 11 mai de 30 à 50 euros. Un geste barrière et économique selon le…
08 juin 2020
Digital
Une opération de rachat de crédits s'adresse aux particuliers ayant au moins 2 crédits à regrouper mais aussi aux professionnels sous certaines…
Rachat de crédits
Le regroupement de crédits est une opération qui consiste à regrouper plusieurs crédits déjà contractés en un seul et unique emprunt. Cette…
Rachat de crédits