Est-il possible de faire un rachat de crédits même si j'ai eu des incidents de paiement ?

Rachat de crédits

Il est plus délicat de bénéficier d'un rachat de prêts lorsque vous avez eu des incidents de paiement récents

On appelle incident de paiement tout règlement rejeté par l'organisme bancaire pour manque d'argent sur le compte bancaire. Ce problème arrive lorsque vous n'êtes plus solvable et concerne tout type de paiement (chèques, virements, prélèvements).

Il est plus délicat de bénéficier d'un rachat de prêts lorsque vous avez eu des incidents de paiement récents. Nous vous conseillons donc d'éviter ce genre de situation. Néanmoins, il arrive dans certains cas que les organismes bancaires prennent en compte les raisons de ces incidents et accepte la restriction de crédits.

Une start-up, basée dans le Sud de la France près de Toulouse, Trynbuy propose un service innovant : tester entre une et cinq nuits un bien…
24 mar 2020
Immobilier
Le coronavirus a des conséquences sur notre vie quotidienne et aussi sur le remboursement des crédits ou encore les impôts. Voici quelques pistes…
19 mar 2020
Banque
  FAQ
La durée de remboursement du regroupement de crédits varie selon la situation de chacun. Sous réserve de l’âge, la durée peut aller : Pour un…
Rachat de crédits
Il n'existe pas de nombre limite maximal de crédits à reprendre dans un rachat de crédits. Pour obtenir un regroupement de prêts, il s'agit surtout…
Rachat de crédits