Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

En obtenant une trésorerie dans son rachat de crédits, Véronique et son mari ont pu offrir des études à l’étranger à leur enfant

Le couple a eu la possibilité d’offrir les études rêvées pour leur enfant grâce au financement intégré dans leur rachat de prêts.

Nombreux sont les parents qui souhaitent mettre tout en œuvre pour la réussite de leur progéniture en leur offrant des études de qualité. Or, ce n’est pas parce que l’on a déjà souscrits plusieurs crédits qu’il n’est pas possible de financer les études de son enfant, comme le prouve le rachat de crédit de Véronique et de son mari.

Véronique, employée en CDI, possédait de très bons revenus. Son mari était sans emploi mais allait percevoir une retraite à ses 60 ans, qui arrivaient très prochainement.

Ils étaient propriétaires de plusieurs logements, sur lesquels deux prêts immobiliers avaient été souscrits. Parallèlement, les autres prêts contractés concernaient en majorité des dépenses destinées à des travaux sur leurs biens ainsi qu’à l’achat d’une voiture. Ils avaient également effectué des achats groupés, en vue du mariage d’un de leurs enfants en 2015.

Ils ont voulu regrouper leurs crédits pour y voir plus clair dans leurs remboursements. En même temps, désirant offrir le meilleur avenir à un de leurs enfants, ils ont demandé une trésorerie de 12500€ dans le cadre de leur rachat de crédits. En effet, leur fils voulant étudier dans une grande école au Canada, ils avaient besoin de cette somme d’argent pour l’aider dans son projet.

Le rachat de crédits sur 12 ans et l’obtention d’un financement de 12500€ a pu répondre entièrement leurs attentes. Gain de visibilité dans les mensualités et possibilité de participer à l’avenir et aux études de ses enfants, le regroupement de prêts peut donc représenter une solution adéquate, comme pour Véronique et son mari.

Vous voulez savoir comment bénéficier d’une trésorerie dans le cadre d’un rachat de crédits ?
Pour plus d'informations, n’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56.