Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un aménagement de combles pour Jean-Luc et sa femme grâce au rachat de crédits avec trésorerie

En regroupant ses crédits, il a été possible pour ce couple d’obtenir un financement afin d’aménager leur grenier.

Locataires du logement dans lequel ils vivent et propriétaires d’un bien en Corse, Jean-Luc et son épouse souhaitaient agrandir leur espace de vie en transformant les combles existant. Projet abouti grâce au rachat de crédits avec financement de trésorerie.

Monsieur, retraité et Madame, salariée en CDI, avaient dû mettre en place des prêts afin de réaliser des travaux d’agrandissement dans leur maison en Corse.

Ayant déjà plusieurs crédits, ils se sont tournés vers Crédigo afin de retrouver un équilibre budgétaire et d’obtenir une somme d’argent suffisante (15 000€) pour terminer les travaux d’aménagement de leur résidence secondaire. La transformation du grenier en véritable espace habitable pouvant accueillir des amis était pour eux un projet important pour améliorer cet habitat.

Grâce à la trésorerie obtenue au sein de leur rachat de prêts, ce projet d’aménagement est devenu concret. Gestion de leur budget simplifiée, en passant de plusieurs à un seul crédit, et réalisation de leur plan de rénovation, Jean-Luc et sa femme ont trouvé une réponse sur mesure à leurs souhaits.

Vous voulez savoir comment bénéficier d’une trésorerie dans le cadre d’un rachat de crédits ?
N’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56 pour découvrir tous les projets possibles avec une trésorerie complémentaire.