Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Michel arrive à épargner pendant sa retraite en regroupant ses crédits

Le rachat de crédits a permis à cet homme à la retraite de mettre de l’argent de côté en cas d’imprévu.

À la retraite depuis peu de temps, Michel était veuf, retraité, propriétaire et sans enfant à charge. Il a souhaité préparer sa retraite en regroupant l’ensemble de ses crédits sur une durée longue afin d’être plus à l’aise financièrement.

Ce retraité avaient dû souscrire plusieurs prêts afin de financer l’achat d’une automobile, ainsi que divers travaux sur son bien immobilier. Cet ensemble de prêts a donc représenté pour lui un budget conséquent.

Michel a choisi de lancer une démarche de rachat de crédits afin de simplifier ses remboursements. Au lieu de reverser chaque mois plusieurs sommes différentes élevées, à des taux divers, il ne rembourse maintenant qu’un seul montant à un taux fixe sur une durée précise et plus longue.

L’allègement de ses mensualités ainsi que l’obtention d’une trésorerie de 5000€ lui permet désormais d’épargner afin de faire plaisir à ses proches, d’être prêt en cas d’un imprévu et de vivre sa retraite sans se sentir sous pression financièrement.

Pour plus d'informations concernant le financement d'un regroupement de credit avec une trésorerie, n’hésitez pas à nous contacter au 03 22 66 56 56.